BlueMarketing dans emarketing.fr

Logo emarketing

Judicaël est sollicité par Floriane Salgues, journaliste Emarketing.fr et Marketing Magazine (@FloSalgues) sur l’une de ses expertises le ROI des réseaux sociaux.

Voici un dossier thématique sur les médias sociaux qui apporte un éclairage sur les principales questions :

– Comment convertir l’engagement en business ?
– Comment générer de la notoriété utile ?
– Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux et quels KPI prendre en compte ?

Lire l’article : Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?

Version papier :

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

Marketing magazine ROI des médias sociaux
Marketing Magazine – version papier – février/mars 2016
[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *