Judicaël est sollicité par Floriane Salgues, journaliste Emarketing.fr et Marketing Magazine (@FloSalgues) sur l’une de ses expertises le ROI des réseaux sociaux.
Voici un dossier thématique sur les médias sociaux qui apporte un éclairage sur les principales questions :
– Comment convertir l’engagement en business ?
– Comment générer de la notoriété utile ?
– Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux et quels KPI prendre en compte ?
Lire l’article : Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?
Version papier :
Laisser un commentaire
À propos de l'auteur : Marianne Hoyet
[fusion_portfolio layout= »grid » picture_size= »auto » text_layout= »default » columns= »2″ column_spacing= »30″ one_column_text_position= »below » equal_heights= »yes » number_posts= »2″ portfolio_title_display= »default » portfolio_text_alignment= »default » filters= »no » pull_by= »category » cat_slug= »site-web,externalisation-marketing,formation,relation-client,vr-ar,webmarketing » pagination_type= »none » hide_url_params= »on » offset= »0″ orderby= »date » order= »DESC » content_length= »excerpt » strip_html= »yes » carousel_layout= »title_on_rollover » autoplay= »no » show_nav= »yes » mouse_scroll= »no » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ animation_delay= »0″ /]