[Petit déjeuner] Comment identifier des nouveaux relais de croissance ?

pdj-strategie-ocean-bleu-3-juin

[fusion_builder_container type= »flex » hundred_percent= »no » equal_height_columns= »no » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » background_position= »center center » background_repeat= »no-repeat » fade= »no » background_parallax= »none » parallax_speed= »0.3″ video_aspect_ratio= »16:9″ video_loop= »yes » video_mute= »yes » border_style= »solid »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ type= »1_1″ background_position= »left top » border_style= »solid » border_position= »all » spacing= »yes » background_repeat= »no-repeat » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » center_content= »no » last= »no » hover_type= »none » border_sizes_top= » » border_sizes_bottom= » » border_sizes_left= » » border_sizes_right= » » min_height= » » link= » »][fusion_text]

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner convivial le 3 juin 2016 à Clisson sur le thème passionnant de la « Stratégie Océan Bleu », modèle stratégique innovant permettant d’identifier de nouveaux relais de croissance et de contourner la concurrence. Il est utilisé par les plus grands comme Apple, Brita, Uber, Tesla mais est néanmoins tout à fait adapté aux TPE / PME-PMI de tout secteur d’activité.

[/fusion_text][fusion_title title_type= »text » rotation_effect= »bounceIn » display_time= »1200″ highlight_effect= »circle » loop_animation= »off » highlight_width= »9″ highlight_top_margin= »0″ rotation_text= » » title_link= »off » link_target= »_self » content_align= »left » size= »2″ text_shadow= »no » text_shadow_blur= »0″ dimensions_medium= » » dimensions_small= » » gradient_font= »no » gradient_start_color= » » gradient_end_color= » » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ style_type= »default » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » margin_top= »3em » margin_bottom= »3em »]A qui s’adresse cette rencontre ?[/fusion_title][fusion_text]

  • des chefs d’entreprise qui ont envie de choisir leur croissance, qui ne veulent plus subir les pressions liées à la saturation des marchés et aux politiques de bas prix.
  • des dirigeants ayant conscience que toute activité peut être ubérisée, qui ont la volonté d’agir
  • des directeurs innovation qui veulent agir et non subir, être créateur de valeur, innover sans forcément avoir recours à une innovation technologique
  • des directeurs marketing qui veulent choisir une voie de développement hors des sentiers battus et qui ne va pas être voué au combat traditionnel et habituel en frontal avec les acteurs d’un marché.

Programme et inscription requise

Au plaisir de vous rencontrer

Bien cordialement

L’équipe BlueMarketing

[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *