[fusion_builder_container type= »flex » hundred_percent= »no » hundred_percent_height= »no » hundred_percent_height_scroll= »no » align_content= »stretch » flex_align_items= »flex-start » flex_justify_content= »flex-start » hundred_percent_height_center_content= »yes » equal_height_columns= »no » container_tag= »div » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » status= »published » border_style= »solid » box_shadow= »no » box_shadow_blur= »0″ box_shadow_spread= »0″ gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ background_position= »center center » background_repeat= »no-repeat » fade= »no » background_parallax= »none » enable_mobile= »no » parallax_speed= »0.3″ background_blend_mode= »none » video_aspect_ratio= »16:9″ video_loop= »yes » video_mute= »yes » absolute= »off » absolute_devices= »small,medium,large » sticky= »off » sticky_devices= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_transition_offset= »0″ scroll_offset= »0″ animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ filter_hue= »0″ filter_saturation= »100″ filter_brightness= »100″ filter_contrast= »100″ filter_invert= »0″ filter_sepia= »0″ filter_opacity= »100″ filter_blur= »0″ filter_hue_hover= »0″ filter_saturation_hover= »100″ filter_brightness_hover= »100″ filter_contrast_hover= »100″ filter_invert_hover= »0″ filter_sepia_hover= »0″ filter_opacity_hover= »100″ filter_blur_hover= »0″][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ type= »1_1″ align_self= »auto » content_layout= »column » align_content= »flex-start » valign_content= »flex-start » content_wrap= »wrap » center_content= »no » column_tag= »div » target= »_self » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » order_medium= »0″ order_small= »0″ hover_type= »none » border_style= »solid » box_shadow= »no » box_shadow_blur= »0″ box_shadow_spread= »0″ background_type= »single » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ lazy_load= »none » background_position= »left top » background_repeat= »no-repeat » background_blend_mode= »none » filter_type= »regular » filter_hue= »0″ filter_saturation= »100″ filter_brightness= »100″ filter_contrast= »100″ filter_invert= »0″ filter_sepia= »0″ filter_opacity= »100″ filter_blur= »0″ filter_hue_hover= »0″ filter_saturation_hover= »100″ filter_brightness_hover= »100″ filter_contrast_hover= »100″ filter_invert_hover= »0″ filter_sepia_hover= »0″ filter_opacity_hover= »100″ filter_blur_hover= »0″ animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ last= »no » border_position= »all » min_height= » » link= » »][fusion_title title_type= »text » rotation_effect= »bounceIn » display_time= »1200″ highlight_effect= »circle » loop_animation= »off » highlight_width= »9″ highlight_top_margin= »0″ title_link= »off » link_target= »_self » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » content_align= »left » size= »2″ text_shadow= »no » text_shadow_blur= »0″ gradient_font= »no » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ style_type= »default » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″]
Développer votre vision d’avenir, votre stratégie d’innovation et votre leadership.
[/fusion_title][fusion_text animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky »]Vous êtes dirigeants de PME-PMI ? Assister à la présentation de la Stratégie Océan Bleu lors d’une conférence qui a du sens à l’heure de l’hyper concurrence, de la saturation des marchés, des prix tirés vers le bas, ou encore de l’ubérisation.
Dans ce contexte, les PME-PMI doivent se différencier et trouver de nouveaux relais de croissance. Les nouveaux comportements sociaux et l’émergence d’un nouveau monde digital pousse les dirigeants à s’interroger sur leur leadership et à inventer leur nouveau style.
Dans cette optique, en partenariat avec la Fédération des Entreprises Romandes à Genève, Esperformance, un cabinet d’accompagnement managérial et BlueMarketing spécialiste en transformation digitale s’associent pour créer et animer une conférence présentant la Stratégie Océan Bleu et les incidences du style de leadership du dirigeant.[/fusion_text][fusion_title title_type= »text » rotation_effect= »bounceIn » display_time= »1200″ highlight_effect= »circle » loop_animation= »off » highlight_width= »9″ highlight_top_margin= »0″ title_link= »off » link_target= »_self » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » content_align= »left » size= »3″ text_shadow= »no » text_shadow_blur= »0″ gradient_font= »no » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ style_type= »default » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″]Cette conférence répondra aux questions suivantes :[/fusion_title][fusion_text animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky »]
- Comment développer une stratégie d’innovation dans une TPE/PME ?
- Quels sont les liens entre la personnalité du dirigeant et sa stratégie d’innovation ?
- Comment s’inspirer d’exemples de réussite de TPE/PME ?
- Que signifie être un dirigeant / un leader « océan bleu » ?
[/fusion_text][fusion_tagline_box shadow= »no » shadowopacity= »0.7″ border= »1″ highlightposition= »left » content_alignment= »left » linktarget= »_blank » buttoncolor= »default » title= »SW5mb3JtYXRpb25zIHByYXRpcXVlcyBwb3VyIHBhcnRpY2lwZXI= » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » link= »https://www.fer-ge.ch/web/fer-ge/administrateur-gestion-entreprise » button= »Complet »]
– Date : 7 juin 2016 à 17h30
– Lieu : Fédération des Entreprises Romandes Genève – 98, rue de Saint-Jean – 1211 Genève 11.
Une deuxième date de conférence a été fixée le 21 juin à 17h30, conférence également complète
[/fusion_tagline_box][fusion_title title_type= »text » rotation_effect= »bounceIn » display_time= »1200″ highlight_effect= »circle » loop_animation= »off » highlight_width= »9″ highlight_top_margin= »0″ title_link= »off » link_target= »_self » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » content_align= »left » size= »3″ text_shadow= »no » text_shadow_blur= »0″ gradient_font= »no » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ style_type= »default » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″]
Intervenants :
[/fusion_title][fusion_builder_row_inner][fusion_builder_column_inner type= »1_2″ type= »1_2″ align_self= »auto » content_layout= »column » align_content= »flex-start » valign_content= »flex-start » content_wrap= »wrap » center_content= »no » column_tag= »div » target= »_self » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » order_medium= »0″ order_small= »0″ hover_type= »none » border_style= »solid » box_shadow= »no » box_shadow_blur= »0″ box_shadow_spread= »0″ background_type= »single » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ lazy_load= »none » background_position= »left top » background_repeat= »no-repeat » background_blend_mode= »none » filter_type= »regular » filter_hue= »0″ filter_saturation= »100″ filter_brightness= »100″ filter_contrast= »100″ filter_invert= »0″ filter_sepia= »0″ filter_opacity= »100″ filter_blur= »0″ filter_hue_hover= »0″ filter_saturation_hover= »100″ filter_brightness_hover= »100″ filter_contrast_hover= »100″ filter_invert_hover= »0″ filter_sepia_hover= »0″ filter_opacity_hover= »100″ filter_blur_hover= »0″ animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ last= »no » border_position= »all » min_height= » » link= » »][fusion_imageframe custom_aspect_ratio= »100″ lightbox= »no » linktarget= »_self » align_medium= »center » align_small= »center » align= »none » hover_type= »none » caption_style= »off » caption_align_medium= »none » caption_align_small= »none » caption_align= »none » caption_title_tag= »2″ animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » filter_hue= »0″ filter_saturation= »100″ filter_brightness= »100″ filter_contrast= »100″ filter_invert= »0″ filter_sepia= »0″ filter_opacity= »100″ filter_blur= »0″ filter_hue_hover= »0″ filter_saturation_hover= »100″ filter_brightness_hover= »100″ filter_contrast_hover= »100″ filter_invert_hover= »0″ filter_sepia_hover= »0″ filter_opacity_hover= »100″ filter_blur_hover= »0″ image_id= »11168|large » max_width= »630″]https://test.bluemarketing.fr/wp-content/uploads/2015/11/intervention-strategie-ocean-bleu-1024×768.jpg[/fusion_imageframe][/fusion_builder_column_inner][fusion_builder_column_inner type= »1_2″ type= »1_2″ align_self= »center » content_layout= »column » align_content= »flex-start » valign_content= »flex-start » content_wrap= »wrap » center_content= »no » column_tag= »div » target= »_self » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » order_medium= »0″ order_small= »0″ hover_type= »none » border_style= »solid » box_shadow= »no » box_shadow_blur= »0″ box_shadow_spread= »0″ background_type= »single » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ lazy_load= »none » background_position= »left top » background_repeat= »no-repeat » background_blend_mode= »none » filter_type= »regular » filter_hue= »0″ filter_saturation= »100″ filter_brightness= »100″ filter_contrast= »100″ filter_invert= »0″ filter_sepia= »0″ filter_opacity= »100″ filter_blur= »0″ filter_hue_hover= »0″ filter_saturation_hover= »100″ filter_brightness_hover= »100″ filter_contrast_hover= »100″ filter_invert_hover= »0″ filter_sepia_hover= »0″ filter_opacity_hover= »100″ filter_blur_hover= »0″ animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ last= »no » border_position= »all » min_height= » » link= » »][fusion_text animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky »]Judicaël Gillet est fondateur et directeur associé du cabinet d’externalisation, de conseil et de formation BlueMarketing, spécialisé dans le pilotage de la transformation digitale des entreprises. Il est utilisateur et prescripteur du célèbre modèle stratégique Océan Bleu (Blue Ocean Strategy) puisqu’il accompagne depuis 3 ans des PME-PMI de tout secteur d’activité dans la formulation et la mise en oeuvre de leur stratégie d’innovation-valeur.[/fusion_text][/fusion_builder_column_inner][/fusion_builder_row_inner][fusion_builder_row_inner][fusion_builder_column_inner type= »1_2″ type= »1_2″ align_self= »center » content_layout= »column » align_content= »flex-start » valign_content= »flex-start » content_wrap= »wrap » center_content= »no » column_tag= »div » target= »_self » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » order_medium= »2″ order_small= »2″ hover_type= »none » border_style= »solid » box_shadow= »no » box_shadow_blur= »0″ box_shadow_spread= »0″ background_type= »single » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ lazy_load= »none » background_position= »left top » background_repeat= »no-repeat » background_blend_mode= »none » filter_type= »regular » filter_hue= »0″ filter_saturation= »100″ filter_brightness= »100″ filter_contrast= »100″ filter_invert= »0″ filter_sepia= »0″ filter_opacity= »100″ filter_blur= »0″ filter_hue_hover= »0″ filter_saturation_hover= »100″ filter_brightness_hover= »100″ filter_contrast_hover= »100″ filter_invert_hover= »0″ filter_sepia_hover= »0″ filter_opacity_hover= »100″ filter_blur_hover= »0″ animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ last= »no » border_position= »all » min_height= » » link= » »][fusion_text animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky »]Christian Buschbeck est fondateur et directeur du cabinet Esperformance , spécialisé dans la mise en œuvre des stratégies d’entreprise au niveau RH, l’accompagnement et coaching de dirigeants et de cadres, formation de formateurs et développement du potentiel humain et leadership (management, commercial et synergie d’équipe).
Il est en charge du déploiement de la démarche Self Leadership Lab. Il accompagne les directions de PME/PMI dans leur transformation personnelle et d’entreprise.[/fusion_text][/fusion_builder_column_inner][fusion_builder_column_inner type= »1_2″ type= »1_2″ align_self= »auto » content_layout= »column » align_content= »flex-start » valign_content= »flex-start » content_wrap= »wrap » center_content= »no » column_tag= »div » target= »_self » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » order_medium= »1″ order_small= »1″ hover_type= »none » border_style= »solid » box_shadow= »no » box_shadow_blur= »0″ box_shadow_spread= »0″ background_type= »single » gradient_start_position= »0″ gradient_end_position= »100″ gradient_type= »linear » radial_direction= »center center » linear_angle= »180″ lazy_load= »none » background_position= »left top » background_repeat= »no-repeat » background_blend_mode= »none » filter_type= »regular » filter_hue= »0″ filter_saturation= »100″ filter_brightness= »100″ filter_contrast= »100″ filter_invert= »0″ filter_sepia= »0″ filter_opacity= »100″ filter_blur= »0″ filter_hue_hover= »0″ filter_saturation_hover= »100″ filter_brightness_hover= »100″ filter_contrast_hover= »100″ filter_invert_hover= »0″ filter_sepia_hover= »0″ filter_opacity_hover= »100″ filter_blur_hover= »0″ animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ last= »no » border_position= »all » min_height= » » link= » »][fusion_imageframe custom_aspect_ratio= »100″ lightbox= »no » linktarget= »_self » align_medium= »center » align_small= »center » align= »none » hover_type= »none » caption_style= »off » caption_align_medium= »none » caption_align_small= »none » caption_align= »none » caption_title_tag= »2″ animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky » filter_hue= »0″ filter_saturation= »100″ filter_brightness= »100″ filter_contrast= »100″ filter_invert= »0″ filter_sepia= »0″ filter_opacity= »100″ filter_blur= »0″ filter_hue_hover= »0″ filter_saturation_hover= »100″ filter_brightness_hover= »100″ filter_contrast_hover= »100″ filter_invert_hover= »0″ filter_sepia_hover= »0″ filter_opacity_hover= »100″ filter_blur_hover= »0″ image_id= »11380|full »]https://test.bluemarketing.fr/wp-content/uploads/2016/04/3310.jpg[/fusion_imageframe][/fusion_builder_column_inner][/fusion_builder_row_inner][fusion_text animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » sticky_display= »normal,sticky »]
A suivre de cette conférence, nous vous proposons une formation de 3 jours les 10, 11 octobre et 7 novembre 2016 pour vous permettre d’acquérir la maîtrise d’outils concrets et accessibles aux PME/TPE , comme le canevas stratégique, la matrice des 4 actions ERAC (Exclure-Réduire-Augmenter-Créer), les 6 pistes, les 3 niveaux de non-clients ainsi que ceux de la démarche Self Leadership Lab.
[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Laisser un commentaire